0

Slowgel nettoyant oxygénant

Le plaisir de l’eau, pour tous les types de peaux !

Nettoyer tout en hydratant, n’est-ce pas magique… . A utiliser même pour les peaux sensibles. Le Slowgel dissout impuretés, maquillage, et nettoie la peau en douceur. Pour un nettoyage plus profond, aidons-nous de l’éponge Konjac !

Fabriqué artisanalement en France.

50ML – Urée & Acide lactique

 

L’avis des applications mobiles :
SCANNEZ MOI : ?/100

ETAPE 1 – M  / 1 – ET 2 – S  OU 3 – S  DU RITUEL DU BIHAKU

Voir les différents rituels du Bihaku

19,00 

9 en stock (peut être commandé)

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Ingrédients :

  • Composition du produit :

0% de colorant, Conservateur naturel, 5% d’origine synthétique, 72,10 % d’origine végétale, 24,8% d’origine naturelle, 1,9% de parfum naturel, 0% d’origine biologique.

  • Inci :

Aqua, Lauryl Glucoside, Sodium Cocoamphoacetate, Urea, Glycerin, Sodium Cocoyl Glutamate, Sodium Lauryl Glucose Carboxylate, Natural Parfum, Citrus extractives water, Lactic Acid.

  • Ingrédients slow :

Tensioactifs, Eau distillée, Urée, Essences naturelles, Extrait de pépins de pamplemousse, Acide lactique.

  • Allergènes :

Aucun.

Propriétés :

Ce gel nettoyant enrichi en urée et en acide lactique est idéal pour nettoyer et hydrater la peau. Il lui permet une exfoliation douce au quotidien. Pour une exfoliation plus importante, laisser le agir 2 à 3 minutes puis rincer. Il éliminera délicatement les impuretés et cellules mortes.
L'acide lactique et l'urée sont connus pour leurs intenses propriétés hydratantes et leur effet kératolytique. Ils favorisent l'élimination des squames et redonnent de la douceur à tous les types de peaux.

Les conseils La Cabane Blanche :

Eviter le contour des yeux. Il s'utilise avec l'éponge Konjac. Humidifier l'éponge, lui appliquer une pression de gel sur le dos, pratiquer sur l'ensemble du visage et du cou de légers mouvement circulaires. Rincer ensuite à l'eau claire puis essuyer soigneusement avec le carré douceur en fibres végétales pour favoriser une douce exfoliation quotidienne.
Pour les peaux grasses et sèches : l'utiliser le matin en étape 1 et le soir en étape 2 ou 3 après le démaquillage des yeux à l'eau démaquillante et/ou l'application de la cire.

Commentaires

    Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.