0

Slow confort précieux

Une crème de luxe cocooning !

Avec sa texture confortable qui nourrit en profondeur, La crème Slow confort précieux réconforte et apaise les peaux mises à rude épreuve par les agressions extérieures (froid, vent, pollution…). L’idéal des peaux réactives! Issu d’une double macération de vanille et de plantes ayurvédiques, elle vous procure un confort immédiat ! Ses huiles essentielles de Néroli apaiseront votre peau et votre esprit.

Fabriqué artisanalement en France.

50ML – Néroli & Vanille

 

L’avis des applications mobiles :
SCANNEZ MOI : ?/100

ETAPE 5 – M / 8 – S DU RITUEL DU BIHAKU

Voir les différents rituels du Bihaku

46,00 

8 en stock (peut être commandé)

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Ingrédients :

  • Composition du produit :

0% de colorant, 0.6% d'huiles essentielles, 1% de conservateur synthétique mais Ecocertifié, 41.1% d’origine végétale, 91% d’origine naturelle, 32% d’origine biologique.

  • Inci :

Aqua, Sesamum Indicum Seed Oil, Vanilla Planifolia Fruit Extract, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Emblica Officinalis Fruit Extract, Mel, Benzyl alcohol, Mauritia Flexuosa Fruit Oil, Citrus Aurantium Amara Flower Oil, Dehydroacetic Acid

  • Ingrédients slow :

Eau distillée, Mâcérat huileux vanille bio, émulsifiant 100% végétale basé sur des dérivés de sucres issus de la paille de blé/Plantes ayurvédiques Amla Bio, Miel, Huile végétale de Buriti, Huiles essentielles de citron sans furocoumarines et Néroli Bio. Le conservateur est d’origine synthétique mais l’un des rares autorisés par Ecocert

  • Allergènes :

Benzyl alcohol, d-limonène, Linalool citral et farnesol, Géraniol et Citonellol .

Propriétés :

Cette crème réconfortante a été formulée après double macération de vanille et de plantes ayurvédiques. Ce véritable soin slow fait main est composé de Vanille aux propriétés assouplissantes, pénétrantes et nourrissantes. Le miel est réputé pour être un booster d’hydratation, le Néroli un calmant puissant, l’Amla un excellent régénérante et l’huile de Buriti, un puissant anti-oxydant.

Les conseils La Cabane Blanche :

Lors d'une première utilisation, l'idéal est de faire un test dans le pli du coude afin de s'assurer que la peau ne soit réactive à l'un des allergènes présents naturellement dans les huiles essentielles. Pour se faire, appliquer une petite quantité de produit au creux du coude, protéger cette zone par un pansement durant 48 heures. Le retirer, rincer à l'eau claire et vérifier 10 minutes plus tard la présence d'une éventuelle réaction cutanée. A appliquer matin et soir sur l’ensemble du visage et du cou en évitant le contour des yeux. Pour prélever le soin, lisser plusieurs fois le long de la pompe, snapper la soft touch pour en extraire le soin jusqu’à amorçage.

Commentaires

    Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.