0

Slow concentré botulique

On nous confie : Elle lifte tellement, qu’elle en créerait presqu’un inconfort !

Des contours du visage nets, une peau lisse. La crème Slow concentré botulique redessine l’ovale du visage, raffermit, réhydrate et adoucit l’épiderme grâce à son apport en antioxydant.

Fabriqué artisanalement en France.

50ML – Mafane & Argan

 

L’avis des applications mobiles :
SCANNEZ MOI : ?/100

ETAPE 5 – M / 8 – S DU RITUEL DU BIHAKU

Voir les différents rituels du Bihaku

42,50 

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Ingrédients :

  • Composition du produit :

0% de colorant, 1% d'huiles essentielles, 1% de conservateur synthétique mais Ecocertifié, 99% d’origine végétale, 89% d’origine naturelle, 10% d’origine biologique.

  • Inci :

Jasminum Sambac Flower Water, Argania Spinosa Kernel Oil, Alcohol, Aqua, Acmella Oleracea Extract, Cetearyl olivate Sorbitan Olivate, Benzyl Alcohol , Dehydroacetic Acid, Parfum.

  • Ingrédients slow :

Eau florale de Jasmin/Huile végétale d’Argan Bio/Extrait de plante de Mafane/Emulsifiant dérivé de l’huile d’olive/Fragrance cosmétique naturelle . Le conservateur est d’origine synthétique mais Ecocertifié

  • Allergènes :

Benzyl alcohol, d-limonene, linalol, Geraniol.

Propriétés :

Cette crème est enrichie en Mafane. Cet extrait de plante de l’Océan Indien agit sur les micro contractions. On lui prête des vertus médicinales anesthétisiques, diurétiques et digestives. Cet actif contenu dans ce véritable soin slow fait main possède des propriétés anti-âge, préventives anti-age et lissantes. L’huile d’Argan est réputée pour ses vertus nourissantes, régénérantes et restructurantes et le jasmin est revitalisant.

Les conseils La Cabane Blanche :

Lors d'une première utilisation, l'idéal est de faire un test dans le pli du coude afin de s'assurer que la peau ne soit réactive à l'un des allergènes présents naturellement dans les huiles essentielles. Pour se faire, appliquer une petite quantité de produit au creux du coude, protéger cette zone par un pansement durant 48 heures. Le retirer, rincer à l'eau claire et vérifier 10 minutes plus tard la présence d'une éventuelle réaction cutanée. A appliquer matin et soir, après pénétration complète de votre Elixir, sur l’ensemble du visage et du cou en évitant le contour des yeux. Pour amorcer la sortie du produit, glisser plusieurs fois le long de la pompe , slider pour en extraire le soin. Stocker votre pot à l’abri de la chaleur.

Commentaires

    Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.