0

Sous-total: 0,00 


Votre panier est vide.

L’éponge Konjac

Au revoir coton !

Cette éponge aux fibres de Konjac vous procure un nettoyage efficace et sensoriel, respectueux de la peau et de la planète. Elle est agréable, pratique et facile à utiliser, s’utilise seule ou avec un gel nettoyant.

Racine de Konjac

ETAPE 1 – M / 1 – S / 2 – S / 3 – S DU RITUEL DU BIHAKU

Tous les types de peaux
Voir les différents rituels du Bihaku

11,50 

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Ingrédients :

Fibres de Konjac, plante originaire d'Asie du sud-est, 100% d'origine végétale. 0% conservateur.
Totalement pure, naturelle, biodégradable, et compostable.

Propriétés :

Cette plante alcaline riche en éléments nutritifs (zinc, protéines,vitamines) respecte le pH de la peau,stimule la microcirculation sanguine et resserre les pores. Elle exfolie en douceur et est 100% biodégradable et Vegan. Elle est utilisée depuis des siècles en Asie. Un essentiel de tous les jours pour un mini moment Spa, que La Cabane Blanche a intégré dans son rituel du Bihaku. Elle convient à tous les types de peaux y compris les peaux grasses, sensibles et la toilette de bébé. Elle s'utilise seule, avec de l'eau et une mousse ou un gel nettoyant moussant. Une éponge 100% d'origine végétale qui booste le nettoyage en douceur grâce à son pouvoir microexfoliant. Elle vous laissera une peau éclatante au naturel.

Les conseils La Cabane Blanche :

Dans le rituel du Bihaku, elle agira en synergie avec le Slowgel nettoyant oxygénant. Rincez votre éponge à l'eau chaude pour la faire gonfler, puis pressez la délicatement. Massez votre visage par des mouvements circulaires, avec ou sans produit. Après utilisation, rincez l'éponge, puis essorez la. Son transport est pratique grâce à sa pochette de transport en coton. Réutilisable jusqu'à 3 mois. toujours la conserver humide.

Composition emballage :

Pochette en coton certifié par FAIRTRADE.

Commentaires

    Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.