0

Sous-total: 0,00 


Votre panier est vide.

Slow lissant contours des yeux

Elle a le regard qui tue…

La crème slow lissant contour des yeux regonfle le contour de l’oeil et réactive les fonctions de jeunesse de l’épiderme. Hautement concentré en acide hyaluronique, cette crème est repulpante, réhydratante, lissante et revitalisante. L’huile de son de riz protégera cette zone délicate du vieillissement et des agressions extérieures.

Fabriqué artisanalement en France.

30ML – Acide hyaluronique, Son de riz & Graines de Lin

 

L’avis des applications mobiles :
SCANNEZ MOI : ?/100

ETAPE 2 – M ET/OU 5 – S DU RITUEL DU BIHAKU

Voir les différents rituels du Bihaku

Ce produit est inclus dans le programme de fidélité, cliquez ici pour en savoir plus !

42,00 

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Ingrédients :

  • Composition du produit :

0% de colorant, 1% d'huiles essentielles, 1% de conservateur synthétique mais Ecocertifié, 93,6% d’origine végétale, 93,9% d’origine naturelle, 89,6% d’origine biologique.

  • Inci :

Citrus Aurantinum Amara Flower Water, Oryza Sativa Bran Oil, Glyceryl Stearate SE, Potassium stearate, Aqua, Parfum, Benzyl Alcohol, Glycerin, Sodium Hyaluronate, Lactic Acid, Dehydroacetic Acid, Linum Usitatissium Seed Extract, Glyceryl Caprylate, p-Anisic Acid.

  • Ingrédients slow :

Hydrolat de Fleurs d’oranger Bio, Huile végétale son de riz bio, Cire émulsfiante d’origine végétale et minérale, Extrait de graine de Lin, Fragrance naturelle, Conservateur synthétique mais Ecocertié, Acide hyaluronique, Acide lactique.

  • Allergènes :

Benzyl Alcohol, Linalool, d-Limonene, Eugenol, Cinnamal.

Propriétés :

Ce véritable soin slow fait main possède de l’huile de son de riz qui contient du gamma Oryzanol, des phytostérols et de l’acide ferulique connus pour protéger la peau du vieillissement et des agressions extérieures. Il est composé d’acide hyaluronique réputé pour son pouvoir hydratant et repulpant et de graines de lin redensifiantes et raffermissantes.

Les conseils La Cabane Blanche :

Lors d'une première utilisation, l'idéal est de faire un test dans le pli du coude afin de s'assurer que la peau ne soit réactive à l'un des allergènes présents naturellement dans les huiles essentielles. Pour se faire, appliquer une petite quantité de produit au creux du coude, protéger cette zone par un pansement durant 48 heures. Le retirer, rincer à l'eau claire et vérifier 10 minutes plus tard la présence d'une éventuelle réaction cutanée. Utiliser ce soin slow fait main après votre brume et avant le soin de jour et/ou de nuit. A appliquer en mouvements circulaires des coins externes aux coins internes des yeux.

Commentaires

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.