Elixir slow huiles précieuses

Estomper les traces du temps !

Ce sérum réactive les fonctions de jeunesse de l’épiderme. C’est un véritable cocktail exclusif de 5 huiles précieuses pour les princesses du désert qui ne veulent pas vieillir. Enrichies en Co-enzymes Q10, elles sont à la fois régénératrices cellulaires, antioxydantes, nutritives et revitalisantes.

Fabriqué artisanalement en France.

30ML – Rose musquée & Figue de Barbarie

 

L’avis des applications mobiles :
SCANNEZ MOI : ?/100

ETAPE 4 – M ET/OU 7 – S DU RITUEL DU BIHAKU

Voir les différents rituels du Bihaku

Ce produit est inclus dans le programme de fidélité, cliquez ici pour en savoir plus !

34,00 

6 en stock (peut être commandé)

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Ingrédients :

  • Composition du produit :

0% de colorant, 0% de parfum, 0% de conservateur, 0% d’origine synthétique, 100 % d’origine végétale, 99,8% d’origine naturelle, 99,3% d’origine biologique.

  • Inci :

Borago Officinalis Seed Oil, Rosa Canina Fruit Oil, Prunus Domestica Seed Oil, Oenothera Biennis Oil, Opuntia Ficus -Indica Seed Oil, Helianthus Annuus Seed Oil, Tocopherol, Ubiquinone.

  • Ingrédients slow :

Huile végétale de Bourrache Bio, Huile végétale Rose musquée Bio, Huile végétale Prune de Gascogne Bio, Huile végétale Onagre Bio, Huile végétale Figue de Barbarie Bio, Coenzyme Q10, Vitamine E.

  • Allergènes :

Ce produit contient naturellement un allergène odoriférant : l'alcool benzylique (entre 0,001 et 0,005 % du produit) .

Propriétés :

Synergie des plus belles huiles rares et précieuses qui stimulent le processus de réparation naturel de l’épiderme, nourrit et protège la peau. L’huile de figue de Barbarie a une aptitude à protéger la peau des radicaux libres. L’huile de Rose musquée est réputée pour son action régénératrice. La Coenzyme Q10 est connue pour augmenter la production d’énergie au niveau des cellules.

Les conseils La Cabane Blanche :

Utiliser ce véritable soin slow fait main en première étape de nutrition le soir et/ou le matin ; Le matin en quatrième produit du rituel du Bihaku et/ou en septième le soir. Répartir sur l’ensemble du visage et du cou par de légers effleurages et pianoter. Appliquer avant le soin de jour ou comme soin de nuit sur une peau humidifiée avec une eau de soin végétale ou une brume. Ce soin se mariera parfaitement avec la crème Slow concentré jeunesse ou Slow confort précieux en fonction de votre type et état de peau. Pour un soin plus spécifique, la crème slow lissant contours des yeux prendra également soin de votre contour de l'oeil.

2 reviews for Elixir slow huiles précieuses

  1. Stephanie B. (client confirmé)

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l’originalLien externe

    Une odeur à croquer. Pénètre immédiatement, ma peau est ressourcée.

  2. ISABELLE LEGRAND (client confirmé)

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l’originalLien externe

    Ma peau est plus lumineuse

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.