0

Eau de soin végétale démaquillante

Eau de soin végétale démaquillante

Apaiser, hydrater, nourrir, réguler… en un seul pschitt !

C’est l’eau de soin ultra-pratique ! Ce passage ultime de brume ôtera tous résidus gras. En véritable soin, elle apporte à votre peau fraîcheur, éclat, vitalité, tout en optimisant ses capacités de protection. Elle prépare votre peau à recevoir les soins suivants.

Fabriqué artisanalement en France.

100ML – Concombre & Mélisse

 

L’avis des applications mobiles :
SCANNEZ MOI : ?/100

ETAPE 1 – M / 1 – ET 3 – S OU 4 – S DU RITUEL DU BIHAKU

Voir les différents rituels du Bihaku

Ce produit est inclus dans le programme de fidélité, cliquez ici pour en savoir plus !

24,00 

10 en stock (peut être commandé)

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Ingrédients :

  • Composition du produit :

0% de colorant, 0% de parfum,  0% d’origine synthétique, 52.6% d’origine végétale, 97.4% d’origine naturelle, 50% d’origine biologique , conservateur naturel.

  • Inci :

Aqua Purified, Melissa Officinalis Flower / Leaf / Stem Water, Glycerin, Cucumis Sativus Fruit Extract, Alkylglucoside, Decyl Glucoside, Ascorbic Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Citric Acid, Lactic Acid.

  • Ingrédients slow :

Eau distillée, Hydrolat de Mélisse Bio, Extrait de concombre Bio, Tensioactifs d'origine végétale, Extrait de pépins de pamplemousse.

  • Allergènes :

Aucun.

Propriétés :

Ce véritable soin slow fait à la main permet de débarrasser en douceur la peau de ses impuretés. Elle apaise les peaux les plus sensibles. L'extrait de concombre riche en vitamines, oligoéléments et en minéraux est très hydratant. Les vitamines qu'il contient participent activement à la croissance et à la multiplication cellulaires. Quant à lui, l'hydrolat de Mélisse est un puissant anti-âge, apaisant et adoucissant. Il possède un effet calmant et relaxant.

Les conseils La Cabane Blanche :

Elle s'utilisera le matin en étape 1 du Rituel du Bihaku sur le visage et les yeux. S'applique le soir, en étape 1 et 4 ou 3 en fonction de l'ordre du rituel choisi.
Sur les yeux : Appliquer à l'aide d'un coton et démaquiller les paupières, sourcils et cils. Ce démaquillant fraîcheur ne laissera aucun film gras.
Sur le visage : Fermer les yeux, pulvériser directement par un grand cercle. Sécher à l'aide d'un papier absorbant, ne pas rincer. Cette brume débarrassera votre peau des résidus de calcaire et de maquillage tout en y apportant confort et douceur.

Commentaires

    Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.